L’AQM en ordre de marche pour 2017

Comme chaque année, les principaux acteurs associatifs de l’AQM, son président Xavier Rozé en tête, se sont retrouvés à Honfleur pour préciser la stratégie de l’association en s’appuyant sur le bilan de 2016.

Points forts et points à améliorer ont été scrutés méthodiquement, avec en perspective les nouveaux enjeux auxquels l’AQM devra faire face dans les années à venir.

Les valeurs et la mission n’ont pas été remises en cause mais l’accent est porté sur une plus grande proximité avec les entreprises adhérentes, de toutes les filières normandes. Il s’agira de mieux promouvoir des « produits » de l’AQM dont l’attractivité n’est pas remis en cause.

L’outil d’autodiagnostic REXCELYS, bénéficiant désormais d’une notoriété nationale,  sera à ce titre en « tête de gondole ». Un plan d’action 2017 ambitieux  a été établi, sollicitant tous les bénévoles de l’AQM qui en font sa « force de frappe » et un atout déterminant.

Ce séminaire aussi sérieux que convivial  a de plus, permis de jeter les bases du rapprochement de l’AQM  avec le  MMPI, l’ambition affichée étant de mettre en synergie les compétences complémentaires des deux associations  au service de la compétitivité des entreprise normandes.